Guilde New-Rise Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Candidature du takeur héroique

2 participants

Aller en bas

Candidature du takeur héroique  Empty Candidature du takeur héroique

Message  Attk-mortelle Lun 11 Juin - 21:15

Salut étant membre de New Rise, je suis passé sans candidature ça me soule un peu donc je propose ma candidature :


Bonjours à tous,

Je me présente(irl), Tristan, jeune homme de 15 ans romantique, drôle, intelligent, sexy. Je recherche une fille brune ou blonde ou rousse... Oups ce n'est pas meetic ici?!

Des défauts ? C'est clair non? Je suis célibataire...

Mes qualités ? Glandeur, Geek, j'aime bien parler et aider les noobs.


J'habite dans un coin pommé du 71 fock le réseau de merde ! ce n'est certes pas le sud mais ça reste un coin tranquille. Au niveau des études disons que j'ai des hauts et des bas. Je vais passer en CAP cuisine.

Parlons un peu de dofus maintenant. J'y joue depuis 5 ans, 3 ans que j'ai commencé mon perso préféré : Attk-Mortelle à la base je jouais avec un pote irl (Tiiflo In game) dans le jeu puis je me suis mis de plus en plus à geeker et prendre du plaisir à jouer et donc voila ce que je suis devenue :
-Lv : 190
-Métiers : Bijou 83, Cordonier 65, Forgeur marteau : 42, Cordommage(23 en dévellopement) joaillomage (100).
-A une team de 8


Mes hobbys : Faire rager, killer du noob qui se la pète, rabaisser les autres qui s'y croient, etc.. J'en passe.

Ce que je peux apporter à la guilde ? Avant tout de l'ambiance car on joues pour s'amuser ne l'oublions pas. J'apporterai mon expérience aux petits nouveau Smile

J'espère que sa vous auras plus, Au pire baissez le pantalon et regardez ma tof de profil affraid

Cordialement,

Attk.


PS : Pour me contacter c'est marquer en dessous de ma photo de profil si vous avez besoin.
Attk-mortelle
Attk-mortelle

Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Sites de cue/Ou site rencontre geek

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du takeur héroique  Empty Re: Candidature du takeur héroique

Message  Fizzy Lun 11 Juin - 21:31

Halala, sacré Attk, tu m'épatera toujours Smile exellente candid' !
Fizzy
Fizzy
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Dans ton Luc!

http://guilde-new-rise.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum