Guilde New-Rise Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Oyé,oyé !Membres de new rise.

2 participants

Aller en bas

Oyé,oyé !Membres de new rise. Empty Oyé,oyé !Membres de new rise.

Message  Omg-tmor Dim 3 Juin - 13:01

Salut, membres de New-Rise ;

Irl:

-Je m'appelle Terry comme mon prénom l'indique je suis un garçon j'ai 12 ans, j’habite a Beaumont-De-Lomagne,j'étudie au collège Théodore despayrous(Un grand mathématicien)
-Mais loisirs : Tout d'abord le Foot,sortir le mardi avec des pote s’empiffrer de chips,coca,bonbons !Allez en cours tout les matin,réviser jours et nuits.

Pour les intérésé :

-J'ai Skype c'est trop mouthmouth lol! mon pseudo terry82500,et pour ceux qui ont la ps3 et mw3,mw2 Mon pseudo et LiFe_NiCe,le PgM !!!!

-Voilà je pense que j'ai tout dit ! bom

Ig :

-Donc,j'ai décidé d'arrêter mon nunu level 145 et de Faire un crâ eau full pvp level 80 (No parcho,trop cher !!)sont pseudo et n’importe quoi genre :qdqsdqsdqd lol! .
-Alors,mes objectifs dans le jeu et d'être level 200 comme tout le monde je présume.
-Mais temps de jeux ne sont pas énorme,je passe plus de temps sur la ps3 en ce moment Razz
-Les personne qui connaissent mon compte,c'est Aurélien mais il n'y va plus beaucoup dessus car il joue plus beaucoup a Dofus
-J'ai connu cette quilde par Fizzy (Un recrutement passez en canal recrutement)je veut l'intégré car j'ai plus ou moins connu Théo =P
-J'ai des métiers ;Joillomage level 65,et bijoutier level 65,j'augmente aussi paysans geek
-Mes donjons favoris bein,ceux qui pex on va dire sa comme sa ! Par contre j'aime bien fri² Owwii !

Voici mon crâ (J'a oubliée de précisez qu'il na pas encore le level mais bientôt car je fais des br !)

[img]url=https://servimg.com/view/16783811/16]Oyé,oyé !Membres de new rise. Sqsdqd10[/url][/img]
Et voilà ! J’espère que sa vous à plus.
Omg-tmor
Omg-tmor

Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oyé,oyé !Membres de new rise. Empty Re: Oyé,oyé !Membres de new rise.

Message  Fizzy Dim 3 Juin - 17:02

Salut à toi ! Je ne vois pas pourquoi tu refais une candidature, alors que tu es déjà dans la guilde Smile surtout que le recrutement par forum est fermé en ce moment, bref, mp moi en jeu et je me ferais une joie de t'inviter Smile
Fizzy
Fizzy
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Dans ton Luc!

http://guilde-new-rise.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum