Guilde New-Rise Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Oyé,oyé !Membres de new rise.

2 participants

Aller en bas

Oyé,oyé !Membres de new rise. Empty Oyé,oyé !Membres de new rise.

Message  Omg-tmor Dim 3 Juin - 13:01

Salut, membres de New-Rise ;

Irl:

-Je m'appelle Terry comme mon prénom l'indique je suis un garçon j'ai 12 ans, j’habite a Beaumont-De-Lomagne,j'étudie au collège Théodore despayrous(Un grand mathématicien)
-Mais loisirs : Tout d'abord le Foot,sortir le mardi avec des pote s’empiffrer de chips,coca,bonbons !Allez en cours tout les matin,réviser jours et nuits.

Pour les intérésé :

-J'ai Skype c'est trop mouthmouth lol! mon pseudo terry82500,et pour ceux qui ont la ps3 et mw3,mw2 Mon pseudo et LiFe_NiCe,le PgM !!!!

-Voilà je pense que j'ai tout dit ! bom

Ig :

-Donc,j'ai décidé d'arrêter mon nunu level 145 et de Faire un crâ eau full pvp level 80 (No parcho,trop cher !!)sont pseudo et n’importe quoi genre :qdqsdqsdqd lol! .
-Alors,mes objectifs dans le jeu et d'être level 200 comme tout le monde je présume.
-Mais temps de jeux ne sont pas énorme,je passe plus de temps sur la ps3 en ce moment Razz
-Les personne qui connaissent mon compte,c'est Aurélien mais il n'y va plus beaucoup dessus car il joue plus beaucoup a Dofus
-J'ai connu cette quilde par Fizzy (Un recrutement passez en canal recrutement)je veut l'intégré car j'ai plus ou moins connu Théo =P
-J'ai des métiers ;Joillomage level 65,et bijoutier level 65,j'augmente aussi paysans geek
-Mes donjons favoris bein,ceux qui pex on va dire sa comme sa ! Par contre j'aime bien fri² Owwii !

Voici mon crâ (J'a oubliée de précisez qu'il na pas encore le level mais bientôt car je fais des br !)

[img]url=https://servimg.com/view/16783811/16]Oyé,oyé !Membres de new rise. Sqsdqd10[/url][/img]