Guilde New-Rise Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Le vaillant Sir-Voldos

4 participants

Aller en bas

Le vaillant Sir-Voldos Empty Le vaillant Sir-Voldos

Message  Sir-Voldos Lun 28 Mai - 22:02

Oyé, oyé, bonjour, bonsoir à tous.

Je suis, je me présente, Sir-Voldos, cra de mon sang, et de cerceau 126 actuellement. Je maitrise l'élément air et commence à bien jongler avec le feu (ça a tendance à bien ventiler le feu, pratique pour les soirées barbecue). Je suis un aventurier qui adore le risque et qui adore les expéditions groupés où ambiance fêtarde et esprit d'équipe sont au rendez-vous. Dans certains moments, je prend du plaisir à mettre en rondelle le RN (mouahahahahah).

J'exerce le métier barbare de chasseur/boucher (*une tranche de jambonneaux bien saignante, qui veux?*) et je commence doucement le métier de sculpteur d'arc (il faut bien s'équiper pour partir en chasse, non?).

*HRP*

Bonjour, je me présente Anthony, j'ai 25 ans et j'habite en Haute-Normandie. Je joue à Dofus depuis la maj 1.13.2 (et oui ça remonte :s). Mon premier serveur était Raval et j'incarnais un éca (donc le perso que je vous ai présenté n'est pas le premier, il y en a eu une vingtaine d'autres avant... au moins). J'ai ensuite rejoint le serveur Otomaï pour finir sur le serveur Vil Smisse.

Mes loisirs sont : Le pc (han, pas bien), la lecture (c'est déjà plus sérieux) et l'astronomie (et ouais, c'est pas tout les jours qu'on en croise :s)

J'ai connue votre guilde sur le forum officiel (Sujet : Liste des guildes de Vil Smisse) et elle m'a paru sympas et sérieuse aux premiers abords (le fait du recrutement via candidature montre le sérieux de votre guilde, si si).

En espérant de vous avoir tapé à l’œil (oui je sais, ça fais mal, désolé d'avance) et de vous voir IG, je vous salue tous;

Cordialement, Sir-Voldos

PS : J'ai skype Wink
Sir-Voldos
Sir-Voldos

Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le vaillant Sir-Voldos Empty Re: Le vaillant Sir-Voldos

Message  Fizzy Mar 29 Mai - 15:27

Franchement, la meilleur candidature que j'ai vu depuis le début de ma misérable petite vie de dofusien, tu n'a pas forcément suivi mon aide à la candidature, et tu as su apporter une touche d'originalité à ta candidature. Rien à dire, ta candidature est P-A-R-F-A-I-T-E *_* Tu as donc bien évidemment mon POUR. Encore bien joué à toi pour cette candid' et surement à bientôt Smile
Fizzy
Fizzy
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Dans ton Luc!

http://guilde-new-rise.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vaillant Sir-Voldos Empty Hey et un en plus!

Message  Black-wikitiki-pearl Mar 29 Mai - 16:50

Salut je suis TRES heureux de dire POUR (PS trés bien fait)

Black-wikitiki-pearl

Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le vaillant Sir-Voldos Empty Re: Le vaillant Sir-Voldos

Message  Omg-tmor Dim 3 Juin - 12:23

Salut à toi,franchement très bonne cnadid' rien a dire Sublime Razz Tu a mon POUR, peut-être a bientôt Exclamation
Omg-tmor
Omg-tmor

Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le vaillant Sir-Voldos Empty Re: Le vaillant Sir-Voldos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum