Guilde New-Rise Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

une maison pour la Guilde ! avec la participation de Diamant et Celyano

2 participants

Aller en bas

une maison pour la Guilde ! avec la participation de Diamant et Celyano Empty une maison pour la Guilde ! avec la participation de Diamant et Celyano

Message  diamantix Mer 16 Mai - 17:22

voilà avec Celyano j'ai acheté une belle maison pour la guilde ! la maison est à Frifri (position sur les screens) petit bilan :

- La maison possède 4 pièces et 3 coffres
- elle a couté 3M de kamas (y'en avait une 2 fois moins chère mais pourrite à Amakna :p)
- Comme vous pouvez voir y'a un souterrain avec des enclos :p j'y ai repéré un enclos 12 places à 2M8 je le garde dans le collimateur :p
- Je vous laisse admirer ces images !

une maison pour la Guilde ! avec la participation de Diamant et Celyano Maison13

une maison pour la Guilde ! avec la participation de Diamant et Celyano Maison14

une maison pour la Guilde ! avec la participation de Diamant et Celyano Maison15

une maison pour la Guilde ! avec la participation de Diamant et Celyano Maison16

une maison pour la Guilde ! avec la participation de Diamant et Celyano Maison17
diamantix
diamantix
Ex membres de la guilde

Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Planète Dofusienne

Revenir en haut Aller en bas

une maison pour la Guilde ! avec la participation de Diamant et Celyano Empty Re: une maison pour la Guilde ! avec la participation de Diamant et Celyano

Message  Fizzy Mer 16 Mai - 17:39

Wah elle est énorme cette maison Shocked , merci beaucoup à vous deux pour cet achat, et vivement qu'on puisse la mettre dans la guilde Razz
Fizzy
Fizzy
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Dans ton Luc!

http://guilde-new-rise.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

une maison pour la Guilde ! avec la participation de Diamant et Celyano Empty Re: une maison pour la Guilde ! avec la participation de Diamant et Celyano

Message  diamantix Mer 16 Mai - 18:13

content qu'elle te plaise Very Happy ouais vivement qu'on puisse y mettre le logo de la guilde ! au fait elle a quel âge la guilde justement ?
diamantix
diamantix
Ex membres de la guilde

Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Planète Dofusienne

Revenir en haut Aller en bas

une maison pour la Guilde ! avec la participation de Diamant et Celyano Empty Re: une maison pour la Guilde ! avec la participation de Diamant et Celyano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum