Guilde New-Rise Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

[ACCEPTÉ] Zz-Droopi ----> Candidature

+2
Fizzy
Zz-Droopi
6 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉ] Zz-Droopi ----> Candidature Empty [ACCEPTÉ] Zz-Droopi ----> Candidature

Message  Zz-Droopi Sam 5 Mai - 9:51

Salut, Je me présente Maxence j'ais 15 ans;

Mon loisir dans la vie Bhé sa avant tout les pote sortir faire des soirée s'éclater quoi Very Happy ;

Je suis dans une Maison familiale rurale donc des fois je ne serais pas la 1 semaine toute entière car le but de la 'MFR' c'est 1 semaine court Rolling Eyes et 2 semaine stages ;

J'ais skype aussi Donc oui c'est trop Moumouth Very Happy Fini pour ma présentation IRL.

Passons a la Partie IG cheers :

Bhon on va dire que j'ais environs 5 ans de connaissance sur dofus mais dans c'est 5 ans j'ais fait plusieurs courte pose car Je me suis fait beaucoups hacker Mad ;

En ce moment je joue un Enutrof du niveaux 122 je l'est commencer la semaine dernière mais j'ais eu d'autre HL sur d'autre serveur Very Happy Sacri 129 xel eau parcho 107 iop 117. Et Avec mon meilleur pote on commence a créer une team lui il possède pour l'instant un Ecaflip lvl 119 je pense qu'il va poser sa candidature aussi Smile et d'ailleurs il y a que lui qui connait mon compte Smile.;

Je veux rentrer dans la guilde car je trouve que les autre guilde sont des kikoo comme direz omg Very Happy ;
et je l'est connu grace a omg car je chercher une guilde et il ma envoyer le lien mais après j'ais vue que il y avait déjas une personne que je connais "Black-Pearl".
J'ais 1 métier sur mon Enutrof Mineur lvl 51 ;
Je n'est pas de Donjons Favoris enfin si ceux ou l'on peux droper dofus au boose x).


Merci d'avoir lu ma Candidature.

Zz-Droopi.

Zz-Droopi

Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] Zz-Droopi ----> Candidature Empty je vote

Message  Invité Sam 5 Mai - 9:56

je votre pour sa candidature est très bien faite Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] Zz-Droopi ----> Candidature Empty Re: [ACCEPTÉ] Zz-Droopi ----> Candidature

Message  Fizzy Sam 5 Mai - 9:57

Salut, je suis POUR ta candidature, peut être à bientôt dans New-Rise
Fizzy
Fizzy
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Dans ton Luc!

http://guilde-new-rise.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] Zz-Droopi ----> Candidature Empty Nice ta candide

Message  Black-wikitiki-pearl Sam 5 Mai - 10:00

Salut Zz enfin tu a fait le bon chois de poster ton candide ici. DONC J'ACCépte mon ami x) et a trés bientot Smile

Black-wikitiki-pearl

Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] Zz-Droopi ----> Candidature Empty Re: [ACCEPTÉ] Zz-Droopi ----> Candidature

Message  Omg-tmor Sam 5 Mai - 10:02

Bien Exclamation Exclamation Twisted Evil Bonne candid' Oui comme je le disait les autre guilde on souvent des membres qui sont des kikoo Mad Donc je Vote.........................................................................................................................................................................heuu.........................................POUR !
Omg-tmor
Omg-tmor

Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] Zz-Droopi ----> Candidature Empty Re: [ACCEPTÉ] Zz-Droopi ----> Candidature

Message  diamantix Sam 5 Mai - 10:24

je vois pas pourquoi tu serais pas admis je vote POUR !
diamantix
diamantix
Ex membres de la guilde

Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Planète Dofusienne

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] Zz-Droopi ----> Candidature Empty Pour!

Message  Celyano Sam 5 Mai - 10:46

Bon mental sympa etc je vote 100% pour!

Celyano
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] Zz-Droopi ----> Candidature Empty tu est pris!

Message  Celyano Sam 5 Mai - 10:58

Tu as 6 POUR, 0 NEUTRE, et 0 CONTRE, la majorité de la guilde a voté POUR donc mp moi en jeu et je t'inviterai, à très bientôt!

Celyano
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] Zz-Droopi ----> Candidature Empty Re: [ACCEPTÉ] Zz-Droopi ----> Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum